Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoux's World
Archives
Toudoux's World
24 mars 2009

Toudoux is back

Bah oui après une longue discution entre moi et....... moi j'ai décidé de revenir, et d'ainsi l'annoncer.

Je suis de retour
Pour du WEB faire le tour
Afin de prévenir les internautes de la sanction
Afin de rallier tous les peuples à notre action

Afin d'annoncer les coups retords et la vérité
Afin de faire entendre nos droits jusqu'à l'Elysé

Je chercherai sur diférents média les vacheries ou les conneries de notre ministre de tutelle faut dire qu'à défaut de nous défendre elle a le mérite de nous faire marrer.

Puis quelques news ou coup de coeur.

Puis pour info la loi HADOPI est toujours contraire au droit Européen malgrés le tour de passe passe juridique qui dit dans son texte.

ceci est un résumé bien sur, mais cela dit:

L'accès a internet n'est pas un droit fondamental, mais une commodité essentiel.

Je retirerai bien son internet a Mme Albanel juste histoire de rire.

Publicité
Commentaires
Toudoux's World
Publicité
Publicité